Antioche (2017) © Marie-Andrée Lemire

Maintenant je sais quelque chose que tu ne sais pas (2015) © Mylène Gélineau Payette

Soirée-bénéfice 2019

Éclairez l’avenir !

Éclairez l’avenir en participant à la soirée-bénéfice annuelle du Théâtre Bluff, qui aura lieu le mercredi 15 mai 2019, de 18h à 22h à la Maison des arts de Laval. Conçu pour lier le milieu des arts à celui des affaires, cet événement sera l’occasion pour les philanthropes de rencontrer des têtes d’affiche du milieu artistique et de voir la représentation de Maintenant je sais quelque chose que tu ne sais pas, mettant en vedette Béatrice Picard.

Pour en savoir plus sur la présidence d’honneur, cliquez ici.

Déroulement
18h00 — Accueil des convives et cocktail de bienvenue
18h45 — Souper et animation
20h15 — Spectacle
21h45 — Cocktail de fin de soirée

Illuminez l’avenir en réservant une table
Faites plaisir à votre entourage en les invitant à partager un repas en compagnie d’un.e artiste connu.e du grand public. Vous assisterez aussi au spectacle Maintenant je sais quelque chose que tu ne sais pas, une pièce chaleureusement accueillie.

Éclairez l’avenir en réservant un ou des billets
Vous dégusterez un repas en compagnie de personnalités du milieu des affaires et d’un.e artiste connu.e du grand public. Vous assisterez aussi au spectacle Maintenant je sais quelque chose que tu ne sais pas.

S’il n’est pas possible pour vous d’assister à la soirée-bénéfice du Théâtre Bluff,
vous pouvez éclaircir l’avenir : faites un don.

Comment effectuer votre paiement
Par chèque : remplissez le formulaire d’achat et retournez-le à l’adresse indiquée.
Par virement Interac (toutes institutions bancaires) : envoyez votre virement et votre question de sécurité à administration@bluff.qc.ca

Éclairez l’avenir en leur compagnie !

Chantal Fontaine, comédienne (Virginie) réalisatrice et animatrice

Me Jean-Luc Couture, associé, Therrien-Couture

Pour en savoir plus sur la pièce Maintenant je sais quelque chose que tu ne sais pas, consultez la page de la création en cliquant ici.Deux générations se rencontrent sous nos yeux et nous livrent un concert de paroles recueillies auprès des citoyens, aînés et adolescents.

Véritable voyage sonore dans le temps, Maintenant je sais quelque chose que tu ne sais pas, nous dévoile ces intimités qui traversent l’existence comme des étoiles toujours filantes au-dessus de la cité en mouvance face à l’insoluble question : Qu’est-ce qui traverse le temps et ne change jamais ?

Et si le sublime résidait dans ce que nous croyons banal ?

Merci aux partenaires de la soirée !

Les soirées-bénéfices du Théâtre Bluff.Depuis 2007, Bluff organise annuellement une soirée-bénéfice où des invités.ées issus du milieu scolaire, des médias, du domaine de la politique, des arts et des affaires se réunissent afin de soutenir cette compagnie théâtrale qui voue ses activités de création et de médiation au public adolescent. Grâce aux 13 éditions précédentes, Bluff a réussi à amasser plus de 900 000 dollars en dons, commandites et services. Ces sommes ont principalement permis à la compagnie de maintenir ses activités de médiation afin de permettre au public adolescent de plonger dans l’univers de la création théâtrale.