Antioche (2017) © Angelo Barsetti

Les Haut-Parleurs (2015) © Yanick Macdonald

Maintenant je sais quelque chose que tu ne sais pas (2015) © Mylène Gélineau Payette

S'embrasent (2009) © Caroline Laberge

Soirée-bénéfice 2018

Brillez d’audace pour le Théâtre Bluff !

C’est le mercredi 2 mai 2018 à la Maison des arts de Laval, de 18h à 22h, que la soirée-bénéfice annuelle du Théâtre Bluff se tiendra ! Conçu pour lier le milieu des arts à celui des affaires, cet événement sera l’occasion pour les philanthropes de rencontrer des têtes d’affiche du milieu artistique autour d’un copieux repas. Suivra ensuite une représentation d’Antioche, la toute récente création de la compagnie qui a affiché des supplémentaires à l’automne dernier. Un cocktail, en présence des artistes, clôturera la soirée sur une note festive.

D’autres informations sont à venir concernant la formule 2018 et les modalités de dons.

Les soirées-bénéfices du Théâtre Bluff.

Depuis 2007, Bluff organise annuellement une soirée-bénéfice où des invités issus du milieu scolaire, des médias, du domaine de la politique, des arts et des affaires se réunissent afin de soutenir cette compagnie théâtrale qui voue ses activités de création et de médiation au public adolescent. Grâce aux neuf éditions précédentes, Bluff a réussi à amasser pas moins de 568 000 dollars en dons, commandites et services. Ces sommes ont principalement permis à la compagnie de maintenir ses activités de médiation afin de permettre au public adolescent de plonger dans l’univers de la création théâtrale.

Pour en savoir plus sur la pièce Antioche, consulter la page de la création en cliquant ici.

« Antioche est une réussite tant dans sa forme que dans son propos. L’auteure maîtrise à merveille l’art du récit théâtral, la transposition et le choix des mots qui se déposent dans notre imaginaire. » – Luc Boulanger, La Presse