Antioche (2017) © Marie-Andrée Lemire

Maintenant je sais quelque chose que tu ne sais pas (2015) © Mylène Gélineau Payette

Présidence d’honneur 2019

C’est avec bonheur que nous annonçons que Chantal Fontaine, comédienne (Virginie) réalisatrice et animatrice et Me Jean-Luc Couture (associé, Therrien-Couture), coprésideront la soirée-bénéfice 2019 du Théâtre Bluff !

Le mot de la coprésidence d’honneur

Porté par sa confiance en la force unificatrice de l’art, le Théâtre Bluff éclaire l’avenir en créant des spectacles qui interpellent tout spécialement les adolescentes et les adolescents. À l’affût des préoccupations et des questionnements de la nouvelle génération, Bluff place les jeunes -ces agents de changement et d’évolution- au coeur de sa dramaturgie. La compagnie a su s’ancrer dans sa communauté grâce au succès de ses activités de médiation culturelle, ainsi qu’en s’impliquant dans le réseau scolaire de Laval.

Sensible aux différentes réalités régionales, le Théâtre Bluff se rend accessible et sillonne le Québec avec ses créations. Bluff rayonne aussi à l’international, sachant établir des partenariats durables. Toujours à l’écoute de son milieu et des mondes qu’elle explore, la compagnie ne cesse de renouveler son regard.

Dans le cadre de cette soirée-bénéfice, nous saluons le milieu des affaires, qui, par son soutien financier constant, contribue à la croissance du Théâtre Bluff. Grâce à ces fonds et à vos dons généreux, la compagnie a fait découvrir le théâtre à plus de 10 000 jeunes cette année. Nous vous invitons donc à continuer d’éclairer l’avenir en soutenant la création.

Joignez-vous à nous le 15 mai 2019, à compter de 18 h à la Maison des arts de Laval afin de vivre une soirée exaltante !

Chantal Fontaine ©Mélany Bernier               Me Jean-Luc Couture ©Francis Fontaine